Ewen 6-100C
Fudôshin

Fudôshin

Posté le 28 sept. 2019 à 15:21:04

Imaginons un joueur A avec 3 avants. Lors de son tour joueur B pose Ewen ("si votre adversaire contrôle 3 avants ou plus, Ewen gagne booster et Ewen ne peut pas être bloqué"). Le joueur B déclare attaquer avec Ewen. Si joueur A retire un de ses avants grâce à une invocation, peut-il bloquer l'attaque ?

Merci de vos réponses :)


Parce que Tifa.
partenariat
Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 28 sept. 2019 à 15:27:45

Oui, il pourra bloquer :)

Hillslion

Hillslion

Posté le 28 sept. 2019 à 17:08:50

Si à la déclaration du blocage, la condition n'est pas remplie, il sera blocable. ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Fudôshin

Fudôshin

Posté le 28 sept. 2019 à 19:16:40

Ewen venant à peine de rentrer en jeu, il perd booster si la condition n'est plus remplie. L'attaque est-elle toujours valide dans ce cas ?


Parce que Tifa.
Bleumer

Bleumer

Posté le 28 sept. 2019 à 19:17:43

Je pense que, à partir du moment où il est déclaré attaquant, il attaque.

Hillslion

Hillslion

Posté le 28 sept. 2019 à 21:06:42

Si le 3ème Avant est viré avant déclaration de l'attaque, Ewen n'a alors plus booster donc il ne peut plus être déclaré attaquant.
En revanche, s'il est viré après déclaration de l'attaque, ça n'a plus aucune incidence sur le Booster.
Par contre, ça aura une incidence sur la condition de blocage comme dit plus haut.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Fudôshin

Fudôshin

Posté le 28 sept. 2019 à 23:01:45

Merci ^^


Parce que Tifa.